F1 France : Championnat français de F1 Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 France : Championnat français de F1 Challenge

Vous aimez disputer une course de F1 ? Vous aimeriez bien créer votre propre team de F1 ? Venez ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Officiel !!! Team Québec a ses deux pilotes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
pilotes de Kart



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/08/2005

Officiel !!!  Team Québec a ses deux pilotes. Empty
MessageSujet: Officiel !!! Team Québec a ses deux pilotes.   Officiel !!!  Team Québec a ses deux pilotes. EmptyDim 21 Aoû à 2:44

Bonjour, je me présente je suis Simon j'aurais la chance d'etre le deuxieme pilote de l'écurie Team Québec. Je vais du meme coup essayer d'aider mon nouveau coéquipier Danny a mettre la main sur ce championnat qui risque d'etre tres excitant. Au plaisir de vous cotoyés sur la piste Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Alonso
TEAM MANAGER
Will Alonso


Nombre de messages : 1157
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/08/2005

Officiel !!!  Team Québec a ses deux pilotes. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Team Québec a ses deux pilotes.   Officiel !!!  Team Québec a ses deux pilotes. EmptyLun 22 Aoû à 11:13

ET BIEN SOIT LE BIENVENUE SIMON !!!!!
je te souhaite tout le bonheur du monde lol ! pour cette saison F1 France qui comme tu dit va être pour le moins exitante ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1france.com
 
Officiel !!! Team Québec a ses deux pilotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilotes sans volant....
» Sim Racing Mod Team : F1 2005 mod !!
» luis a la rachairche d'un team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 France : Championnat français de F1 Challenge :: Championnat F1 France :: Tout les pilotes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser