F1 France : Championnat français de F1 Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 France : Championnat français de F1 Challenge

Vous aimez disputer une course de F1 ? Vous aimeriez bien créer votre propre team de F1 ? Venez ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nico7340

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico7340
Invité




nico7340 Empty
MessageSujet: nico7340   nico7340 EmptyMer 26 Oct à 1:56

Salut a tous, hier en jouant en reseau je suis tombé sur le bien sympathique doubled et il m a dit qu il existait un championnat online qui va debuter, celui ci.

voila je me suis donc inscrit vite fait et j aimerai savoir si il y aurait encore de la place ou si il faut que je cree une voiture?

comment faire?

merci de me repondre, je laisse mon msn au cas ou, nicomontana_3@hotmail.com

merci de me repondre a++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Will Alonso
TEAM MANAGER
Will Alonso


Nombre de messages : 1157
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/08/2005

nico7340 Empty
MessageSujet: Re: nico7340   nico7340 EmptyMer 26 Oct à 11:19

SALUT NICO !!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum du Championnat Online F1 france!!!!
je peux d'ores et déjà te dire que nous sommes aux complet dans les écuries, quoique tu puisse envoyer une porposition a julian17f1, car son deuxieme pilote n'a pas encore le jeu en fait !

Je pense donc que se serait une bonne opportunité pour toi, à moins que tu ne crée ta propre écurie.....avant cela, j'aimerai te prévenir qu'il faut que tu ai impérativement ton deuxieme pilote pour pouvoir créer ton écurie. le championnat commençant dimanche 30 octobre, il serai cool de pouvoir le commencer sans pilotes manquants! Wink

Donc voilà! amuses toi bien et si jamais tu connais un pilote "sûr" n'hésites pas à le faire venir et tu pourra ainsi créer ton écurie ! mais fait vite!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1france.com
Angelus
TEAM MANAGER
Angelus


Nombre de messages : 645
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/08/2005

nico7340 Empty
MessageSujet: Re: nico7340   nico7340 EmptyMer 26 Oct à 20:32

Salut Nico et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico7340 Empty
MessageSujet: Re: nico7340   nico7340 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico7340
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 France : Championnat français de F1 Challenge :: Championnat F1 France :: Tout les pilotes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser